Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y voilà ! 

Je fais mes premiers pas sur ce blog qui va nous accompagner tout au long de nos aventures.

IMG 0165  Voici mon compagnon de route, mon homme à moi: Jean-Michel dit Jean-Mi , John-Mikaël , le Bidoux ....au choix . Dans le texte on va dire JM . ( Oh! la flemmarde!)

 

P1000251.JPG Là c'est moi . Evelyne , mais plus souvent Eve. 

 

A nous deux (!) nous avons eu 5 fils, en ordre de grandeur : Yoan, Dorian , Thomas ex aequo François et Patrick .

Heureux grand-parents de Adian, Mathilde et Etienne .

JM sera en retraite en Avril 2013...début de la liberté. Nous allons découvrir ce qu'est le voyage au long cours, sans se presser, s'imprégner des lieux . 

Notre envie initiale était de partir en bateau autour du globe . C'était un très beau projet qui nous a portés pendant quelques années. Nous avons été très heureux sur notre beau Longo Maï . Mais nous avons pris conscience aussi que la navigation , la mer et tout ce que ça implique , généraient pour nous une grosse part de stress dont nous n'avions plus envie. 

Nous allons donc partir à pied, à vélo, par avion, en voiture ... nous camperons, ou échangerons notre appartement, ou louerons une petite maison, irons chez l'habitant , et si la folie nous prend...irons à l'hôtel ! 


Tag(s) : #Nous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :