Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOURNICOTI TOURNICOTA
Une histoire extraordinaire
Il nous arrive toujours quelque chose!
Début janvier nous mettions en vente notre appartement et 10 jours plus tard nous voilà face à une acheteuse de 73ans qui tombe amoureuse de notre appartement, discute peu le prix et veut nous en déloger le,plus rapidement possible pour installer ses meubles.
Nous prenons date avec un déménageur et nous la retrouvons face à notre notaire mi Février qui met une heure et demie pour signer le compromis car elle épluche soigneusement tous les alinéas....
Cinq jours plus tard elle se désiste comme elle en a le droit eu égard aux nuisances que pourraient provoquer le futur chantier derrière l'immeuble près de la gare du Sud. Nous voici donc dépités car nous avions trouvé un appartement qui nous plaisait et que nous avons donc abandonné.
Cela nous a permis de tranquillement préparer notre voyage en nouvelle Zélande....
Cependant, l'amour étant aveugle et frappant même autour de 70 ans , la veille de notre départ notre acheteuse se réveille, renseignements pris par son fils, et elle veut toujours notre appartement!!!
Passage rapide chez le notaire pour signer un pouvoir et attente du séquestre des 10%, puis des 7 jours légaux...
Nous verrons bien et partons heureux vers les antipodes....
Départ très matinal à 5h15 de l'appart ... En taxi oui yoan!!... Arrivée à franckfort pour avoir le temps de goûter à un petit dej saucisses locales , salade de p d terre, bière locale à 9h du mat .... Pour se mettre dans l'horaire d'arrivée: 21h local

TOURNICOTI TOURNICOTA
Tag(s) : #Nouvelle-Zélande, #Nous, #Etats d'âme...

Partager cet article

Repost 0