Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voyage en bus.

Les iphones 6 dorés et les chinois qui ne regardent que l'écran.

Les bus conforts avec wifi efficace! A quand ça chez nous.

La connexion permanente des jeunes européennes échangeant en wifi avec le Monde, comme si elles étaient dans la rue en bas de chez elle.

L'homme nomade mondialisé grâce a la wifi et qui bouffe partout les chips, les Mars et autres Haribo

Un bus à aventure qui s'arrête près du cimetière pour permettre â un chinois de chier tranquille mais....sous la contrainte du Klaxon du bus!

Voilà quelques images du bus Nha trang - Dalat



Une journée de m,,,, sauvée par le blues!

Arrivée mouvementée à Da lat sur les hauts plateaux, Eve tombe direct dans le lit avec une bonne tourista et moi je résiste !!

Quelle chance.
Cela me permet de parcourir quelques rues de cette charmante ville très étendue autour d'un lac, entourée de serres à perte de vue qui permettent de cultiver tous les légumes.

Je me dirige vers le bureau des bus où j'avais réservé depuis Hoi An. Et là grosse surprise le bus rapide que l'on m'avait vanté n'existe pas et nous devrons mettre les 8 heures habituelles pour faire les 400 km.


Compte tenu de la tourista qui prend fin mais laisse une fatigue résiduelle nous changeons nos plans et décidons de partir en avion le lendemain.... Aucun pb on réserve aussi sec sur internet chez Vietjair.


Le soir venu ...19 h pas plus ....nous trouvons à deux pas de l'hotel un resto recommandé par "le routard" le café V où nous trouvons une cuisine correcte mais surtout un australien et un autricihen qui nous régalent de bons blues avec leur belle voix, deux guitares et un banjo. Tout cela nous requinque bien et nous rentrons joyeux à l'hôtel.

Nha trang - Da Lat - Cai Be
Nha trang - Da Lat - Cai Be
Tag(s) : #ASIE SUD-EST 2015

Partager cet article

Repost 0