Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grace au Routard et aux prix "booking.com" , nous avons réservé une chambre dans un hôtel de charme à Bangkok , lit à baldaquin, boiserie au mur, parquet au sol, déco coloniale, calme, et piscine sur le toit... tout ça au coeur du quartier routard de la ville !

En effet, la chambre est superbe...

Nous sommes arrivés cet après midi après 1:20 de vol depuis Phuket, qui était à 1h de Koa Lak.

C'était un séjour très agréable en compagnie de nos copains Rémi et Julie qui ont loué une maison depuis mi Décembre . Nous avions fait connaissance en 2006, lors de notre voyage en bateau aux Seychelles, et ne nous étions pas revus depuis ...nos destinations se croisaient régulièrement autour du globe, nous échangions par blogs interposés, mais cette fois, youpi, les dates coïncidaient et hop! On a pris rendez-vous... On a eu bien raison , ce furent de belles retrouvailles .

De plus, les plages dans cette région sont splendides et encore très calmes, bordées de discrets Resorts avec piscines autour desquelles rôtissent les clients, laissant ainsi les plages désertes ...

Belles balades à moto au programme, îlot paradisiaque, et même une journée spéciale "fille" ! Plage, noix de coco, massage,re-plage...hyper rude quoi !

Les garçons étaient à la pêche : 3kg de poissons grillés le soir même par le resto local voisin ...
Bref, le bonheur quoi !

J'espère que nos routes se croiserons à nouveau...

Bangkok donc...

Demain journée culturelle vers Ayutaya , Samedi balade dans cette ville que nous aimons toujours autant, et Dimanche vol pour le Vietnam...

Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Bangkok-Koa san road- Buddy Lodge.
Tag(s) : #ASIE SUD-EST 2015

Partager cet article

Repost 0